Aventures en Terre du Milieu - Contes et Légendes des Terres Sauvages
    search
    • Aventures en Terre du Milieu - Contes et Légendes des Terres Sauvages

    Aventures en Terre du Milieu - Contes et Légendes des Terres Sauvages

    32,49 €
    TTC Entre 4 et 5 jours ouvrables

    version française

    éditeur : Edge Entertainment

    Quantité
    Derniers articles en stock

    100% secure payments
      Livraison gratuite à partir de 65€

    Bénéficiez de la livraison gratuite en point relais à partir de 65€ d'achat

    Aventures en Terre du Milieu - Contes et Légendes des Terres Sauvages

    « Il n’est point de sentier sûr dans cette partie du monde. Souvenez-vous que vous avez passé la frontière des Terres Sauvages désormais, et que toutes sortes d’aventures vous attendent, où que vous alliez. »

    Un vol manqué, l’audacieuse entreprise de deux frères Hobbits, un terrible crime, le départ des Elfes, les affaires des Magiciens, une noire perfidie, une menace de jadis. - Sept histoires au Crépuscule du Troisième Âge qui n’attendent que d’être contées. Sept aventures auxquelles ne manque qu’une compagnie de héros.

    Contes et Légendes des Terres Sauvages contient sept aventures prêtes à jouer, des scénarios complets qui peuvent être utilisés séparément ou former une campagne épique sur plusieurs années. Tous se déroulent après l’An 2946, dans les Terres Sauvages.

    De nombreuses informations supplémentaires enrichissent le contexte contenu dans les deux Guides pour les Aventures en Terre du Milieu, le plus récent jeu de rôle fantastique basé sur Le Hobbit et Le Seigneur des Anneaux, les chefs-d'œuvre de renommée mondiale écrits par J.R.R. Tolkien.

    Oserez-vous pénétrer dans la redoutable Forêt Noire, cheminer à l’ombre des Monts Brumeux, visiter la maison de Beorn, longer l’Anduin jusqu’aux Champs d’Iris et escalader les Montagnes Grises pour contempler la Brande Desséchée qui s’étend au-delà ?

    Contes et Légendes des Terres Sauvages, partez à l'aventure dans les Terres Sauvages!

    Ce guide contient sept aventures prêtes à jouer pour votre compagnie de héros. Ces scénarios peuvent être joués séparément ou en tant que mini campagne s’étendant sur plusieurs années. Toutes ces aventures se déroulent dans les Terres Sauvages au cours des années qui suivent l’An 2946.

    Ce supplément présente en détail certaines informations esquissées dans Aventures en Terre du Milieu et s’avérera utile aux Gardiens des Légendes comme aux joueurs pour toutes les aventures ayant comme cadre les Terres Sauvages.

    La première aventure emmène les compagnons depuis la Ville du Lac jusqu’aux profondeurs de la Forêt Noire, tandis que les quatre suivantes ont lieu dans la région située à l’ouest de celle-ci. Les deux dernières se déroulent à Dale et dans les régions septentrionales qui s’étendent au-delà du Mont Solitaire.

    Les aventures sont présentées par ordre croissant de difficulté : les quatre premières peuvent être entreprises par un groupe d’aventuriers relativement inexpérimentés, mais les trois suivantes représenteront de véritables défis.

    Pour chaque aventure, nous vous indiquons à quels niveaux elle s’adresse de préférence, en partant du principe que la compagnie compte quatre membres aux talents complémentaires. 

    MagicFranco
    NOV-EGEATM04
    1 Produit